Wowzah!! (Ou l’art de troller ses lecteurs)

Bon, bon.

En faisant ma petite blague hier, je ne me doutais pas que j’allais “troller” autant de personnes. Vous êtes beaucoup plus nombreux à attendre la suite que je le croyais.

Dans ce cas,  (pour me faire pardonner!) je vous offre un (mini-mini-mini) extrait du tome 3. Il s’agit de l’une de mes scènes favorites, une scène imprévue qui m’a moi-même étonnée. Rien ne garantit qu’elle survivra à la révision finale; il s’agit donc d’une exclusivité, le premier regard extérieur que j’offre sur le tome 3 des Maudits.

CETTE FOIS, CE N’EST PAS UNE BLAGUE, C’EST VRAI DE VRAI.

 

Bonne miniminimini-lecture! ;P

extrait3

 

Leave a Reply

