On my Desk # 3

Chaque lundi, je publie ce que j’ai sur mon bureau. Il s’agit d’une série d’articles dont j’ai repris l’idée de la talentueuse Kami Garcia.

Cette semaine, sur mon bureau il y a:

  • Sous la Surface, de Martin Michaud ( dédicacé, en plus! Wowza!)
  • Mon horaire de yoga chaud
  • La dernière parution du Writer’s Digest
  • Mon cahier de notes pour les Maudits
  • Des gogosses de bureau
  • Les meilleurs écouteurs au monde
  • Une série d’articles sur la procrastination pour un, *humhum, peut-être prochain projet… si je ne procrastine pas là-dessus, évidemment.

Et vous, qu’avez-vous sur votre bureau, cette semaine?

Leave a Reply

