On My Desk #1

On My Desk #1 est une idée fantastique que j’ai repris de l’auteure Kami Garcia et qui, chaque semaine, présente son bureau (et, du même coup, les projets sur lesquels elle travaille, ses lectures, ses distractions du moment, etc.)

Donc, cette semaine sur mon bureau:

  • Mon cahier d’écriture. J’entame la 2e partie du tome 3 des Maudits, et ooh boy, la première terminait sur une note assez festive (NOT!), merci. Je suis plus excitée qu’une gamine qui vient d’apprendre que Noël a été devancé de trois semaines. XD
  • Mon agenda
  • Un surligneur
  • Des Uniball
  • Des languettes auto-adhésives
  • Des cartes postales Ouate de Phoque!
  • Mes copies perso tout moches de RÉSURRECTION et ILLUSION, cornues, pliées, torturées, sauvagement annotées
  • Un dessin sur un post-it pendant que je brainstormais
  • Un signet Illusion rescapé du Salon du Livre de Montréal
  • Chroniques de l’oiseau à ressort par Haruki Murakami, que m’a prêté mon pote Pat
  • The Giver par Loïs Lowry, un petit chef d’oeuvre dystopique

 

Et vous? Qu’avez-vous sur votre bureau cette semaine?

Leave a Reply

