Salon du Livre de Montréal 2013

Image

Hellou, hellou!

Encore une fois, je serai présente au SLM, du 20 au 25 novembre 2013. Vous pouvez trouver mes heures de dédicaces dans le menu, à gauche, de cette page. Je suis pas mal excitée parce que je suis certaine que ce sera ma MEILLEURE SEMAINE À VIE!! (Séances de dédicaces, rencontres avec auteurs et lecteurs et… PREMIÈRE DE HUNGER GAMES CATCHING FIRE JEUDI SOIR!!!! Que demander de plus à la vie, hein ?!?)

Je serai hyper ravie de vous croiser. N’hésitez pas à venir me saluer, faire signer un livre ou juste me raconter votre vie palpitante (NON… pas trop, disons ;P ). Pour combler le temps que me grugera le Salon, je compte travailler double cette semaine dans l’écriture du troisième tome  de la série Les Maudits. Bientôt, je vous révélerai ma routine, mes petits trucs, des nouvelles et pleins d’autres petits cossins du genre.

Bises!

PS: EST-CE QUE JE VOUS AI DIT QUE J’AVAIS DÉJÀ MES BILLETS POUR LA PREMIÈRE DE HUNGER GAMES? HEIN? HEIN?!

2 thoughts on “Salon du Livre de Montréal 2013

Leave a Reply

