De retour dans la Batcave…

Wow! Cette Tournée de blogues fut un véritable succès!

Vous aviez été nombreux à la suivre et j’espère que vous vous êtes autant amusés que moi! Un merci chaleureux à tous les partenaires de cette Tournée!

Si vous l’avez ratée, ne vous inquiétez pas: tous les articles sont archivés ici! Pour ma part, je dois à nouveau m’isoler pour terminer le deuxième tome. Je serai donc absente du web pour quelques jours (je vais probablement craquer dans une heure, mais bon). À mon retour, je vous promets des nouvelles concernant le lancement de Résurrection, une mise à jour sur la suite, et PEUT-ÊTRE quelques surprises. PEUT-ÊTRE.

À bientôt!

 

6 thoughts on “De retour dans la Batcave…

Leave a Reply

