Tournée Maudite: Jour 5

Qu’est-ce que Résurrection? D’où m’est venue l’inspiration pour le roman? De qui Robin et Vince sont-ils inspirés?


Retrouvez les réponses à ces questions (et plus encore!) chez la Bouquineuse Boulimique!

De plus, Livresquement BoulimiqueÉcrire un Roman et Alexandra Philibert organisent des supers concours dans lesquels vous pouvez gagner une COPIE de Résurrection! Euuuuh, moi je n’hésiterais pas si j’étais à votre place ;P

Pour suivre la tournée sur Twitter (#TournéeMaudite) et nous poser des questions supplémentaires:

Livresquement Boulimique: @LivresquemBouli

Moi: @Didie_K

*Un grand merci à Livresquement Boulimique pour sa charmante collaboration! ;P

2 thoughts on “Tournée Maudite: Jour 5

  1. Aha en un sens tu fais pas les choses comme la majorité : te placer dans un personnage secondaire j’aurais pas cru (mais c’est vrai que Robin est un sacré carafond xD Au moins c’est pas une héroïne qu’on a envie de secouer… on a même plutôt envie de l’arrêter avant qu’elle se fasse tuer x))

Leave a Reply

