Six jours

Les jours se succèdent à une vitesse extraordinaire. 

Plus le temps passe, moins je tiens en place. J’ai HÂTE de mettre les pieds en librairie et voir MOOON livre. Mon livre dans mon lieu favori.

Ça mérite un gâteau au fromage, nah?

Une belle critique est déjà sortie! Vous savez, juste pour vous narguer un petit peu ;P  Écrite par Jo Ann, elle a une plume drôle et attachante lorsqu’elle partage son avis et franchement, ça m’a touchée droit au coeur!

Je vous rappelle également qu’il reste encore six jours pour profiter de la lecture exclusive des cinq premiers chapitres, par ici!

Six jours! Six jours! Six jours!

Leave a Reply

