Oyez, Oyez!

J’ai une exclusivité pour tous les fans de ma page Facebook!

En effet, les cinq premiers chapitres de Résurrection sont en ligne pour un temps limité! Dépêchez-vous de vous rendre à ma page Facebook et de l’aimer, car cette offre maudite prendra fin le 12 septembre! Vous avez donc douze jours pour en profiter!!!

Bonne lecture!!

Advertisements

8 thoughts on “Oyez, Oyez!

  1. Frustratiooooooon !! (n’empêche je prévois de finir ton roman en un temps records vu que j’ai avalé 59 pages en un claquement de doigt “xD)

    Plus sérieusement, je réitère mes félicitations ! Je crois que ça y’est, je prend de nouveau conscience que tu vas être éditée, et je suis vraiment vraiment heureuse pour toi ! Resurrection a quelque chose de neuf… dans l’écriture, dans le déroulement… dans les personnages surtout. J’ai sûrement un parti pris mais Robin me plait dès les premières pages : elle est vraie et cohérente, sa famille est attachante, ses relations sont attachantes…
    Je viens de lire un bouquin tellement mauvais que Resurrection était une bouffée d’air pur là ! ❤

    Bon et Zack est définitivement mon héros xD (et Vince… okay j'avoue que j'ai toujours un gros coup de coeur pour Vince… et Thierry… et merde, j'aime tout le monde !)

    • Merci Elka, d’être là depuis le tout début… ça me touche vraiment. Et merci ÉNORMÉMENT pour ces beaux mots! Wow, je ne sais même plus quoi dire!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s