Là où je me permets d’être ultra sentimentale

Wow. 

Je viens de rédiger ma dédicace et mes remerciements, et apparemment, je bats le Record Guinness de remerciements.

Un peu plus, et je remerciais aussi la préposée au service téléphonique la SAAQ pour avoir si gentiment répondu à mes questions. Pas mal emo, mon affaire.

Avec l’approche indéniable de la publication de mon premier roman, je réalise à quel point j’ai été chanceuse d’avoir vécu avec un entourage aussi exceptionnel. Je ne peux vraisemblablement pas remercier tous et chacun sur une seule page, mais je vous jure que je vous suis tous reconnaissante. À tous ceux et celles qui ont lu mon manuscrit, de ses balbutiements à sa version finale; ceux et celles qui ont patiemment répondu à mes questions, les sensées comme les plus loufoques; ceux et celles qui m’ont épaulée lorsque j’étais découragée, qui m’ont offert de précieux conseils, qui m’ont guidée à travers mon cheminement, qui m’ont initié au monde la publication, qui m’ont inspirée par leurs gestes, personnalités, idées, commentaires. Merci. Merci de m’avoir accompagnée pendant cette merveilleuse aventure.

Ce n’est que le début!

8 thoughts on “Là où je me permets d’être ultra sentimentale

  1. Et moi je te remercie d’avance pour ce roman ! Les bonnes histoires c’est pas si courant dans le flot éditorial actuel ; et suivre l’auteur comme ça pour moi c’est un privilège.
    Je te souhaite plein de chance et de succès dans cette voie !

  2. Tu vas me faire pleurer, voyons. J’ai du mal à me dire qu’on approche petit à petit de la date ! Moh ;_; C’est merveuilleux. (J’aime le paradoxe entre ce mot et le contenu de l’histoire ;’D)

    • Hahaha! Ne pleure pas, parce que moi aussi je vais me mettre à chialer comme un bébé. EN TOUT CAS, je vous ai écrit une très belle dédicace ;P

Leave a Reply

