2012!


24 jours de retard. Pas mal, quand même.

 

J’espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes! Que vous avez su apprécier votre temps en famille, reçu de beaux cadeaux, etc, etc.

 2012. C’est drôle quand on y pense, non? Je me souviens, en 1999, à quel point juste l’an 2000 était synonyme de bogue, de voyages intergalactiques, invasions extraterrestiales, combats de sabre laser, pluies de météorites, communication par hologrammes et révoltes de robots.

 2012 est une grosse année pour moi. Nouveaux défis, changement drastique de mon horaire, publication d’un roman… je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu, mais en même temps, j’ai confiance. Je sais que tout ira bien.

Et vous, qu’est-ce que vous espérez de votre 2012? Des projets en cours? Des défis qui vous attendent?

8 thoughts on “2012!

  1. 2012 va être une super de belle année! Moi aussi gros changement à l’horaire. On va y arriver. Go girls! Bonne chance pour la publication de ton roman et bonne année à toi.

    • Oui, j’ai entendu parler d’Unité 9! Félicitations en passant! ;P J’ai vraiment hâte de voir ça! 2012 s’annonce chargée et pleine d’agréables surprises! Je te souhaite du succès dans tout tes projets! * high five*

  2. Je sais pas si j’attends grand chose de 2012 sinon de me dépêtrer de mes ennuis actuels.
    Allez j’espère aussi boucler mes projets d’écriture en cours et devenir riche et célèbre xD

    Bonne année 2012 à toi ! Vivement l’automne ! *w* je te ferai de la pub en France, prépare toi !

    • YEEEEES!

      Publication ou pas, je prévois faire un tour en Europe cette année… je suis dûe pour visiter le vieux continent! Je veux surtout voir Paris et me laisser charmer par l’accent des Français *_* *bave bave*

  3. Je te souhaite une année 2012 inoubliable. Mords dedans, elle devrait t’en tenir rigueur et te laisser des souvenirs impérissables. 😉

    Pour moi, côté projets personnels, en attendant la direction littéraire du 2e, je vais sûrement me mettre à construire les bases de mon 3e roman, même si je râle parfois qu’écrire bouffe ma vie. hihi

    J’ai surtout hâte au lancement d’une belle demoiselle pleine de talent qui devrait publier cette année. Veux lire son bébé, c’est sûr, parce que mon intuition me dit que je vais me délecter.

    Euh… je me relis, là. … mords dedans, écrire bouffe ma vie, je vais me délecter. Cerveau en mode oralité, on dirait. Pense m’a aller dîner, moi. 😀

    • Tu es coincée au stage oral: nice. Je crois que moi aussi 😛 ET OUI, je mords cette nouvelle année à PLEINES DENTS!!! Bon d’accord, disons que pour l’instant, je n’en profite pas trop, plongée que je suis jusqu’à la racine des cheveux par le deuxième tome, mais ça devrait valoir la peine, non?!

      Est-ce que ton troisième roman est du même genre? Ou as-tu décidé de tâter des terrains inconnus?

Leave a Reply

