Allô? Y’a quelqu’un?

La durée de mes absences sur ce blogue est directement proportionnelle au temps que je consacre à mon écriture.Ces jours-ci, je suis en feu! Le tome 2 continue d’avancer, et je viens d’atterrir dans une scène absolument palpitante (du moins, elle l’est jusqu’à la révision… pff!) Je suis plutôt fière de moi et je m’autofélicite en ouvrant quelques bouteilles de rosé. Qui en veut?

À partir du 10 janvier prochain, j’aurai l’incroyable opportunité de travailler à temps plein sur mes romans, et ce jusqu’en avril. Je suis à la fois excitée et anxieuse à l’idée d’être séquestrée pendant 4 mois avec Robin, les Autres et tous les gugusses dégueu qui peuplent mon monde. On va voir ce que ça va donner.

 Parce que le temps des Fêtes et Robin & Cie grugent tous mes moments libres, je ne serai pas de retour avant la semaine du 10 janvier. D’ici là, s’il vous plaît, restez sages et envoyez-moi des petites pensées positives. Je vous envoie la même chose!

 Je vous souhaite donc un Joyeux Nowel et une Bonne Année (grand nez), pleins de plaisirs, de joie et d’amour dans vos familles et à la revoyure, en 2012!!!

 xox

13 thoughts on “Allô? Y’a quelqu’un?

  1. Juste pour la première phrase, je te pardonne tes trop longues absences. 😉
    Joyeux Nowel à toi aussi.
    Et merci pour la neige, elle me console de la grisaille extérieure. :p

  2. Des p”tites nouvelles <
    Là on dirait que ça va, je suis ravie que le tome 2 avance aussi bien et que tu en sois aussi contente ! Congrats' ! ❤
    Bosser à plein temps sur ses romans, trop bien ç_ç
    Bon courage à toi ! En attendant passe de bonnes fêtes (même avec les Autres et les… bêtes dégueux. Tu parles pas de Zack hein ? 8D)

    • Hahaha! Non je ne faisais pas allusion a Zack, mais tiens-toi bien: il ne veut pas me lcher depuis quelques mois. Il a russi a se tailler une place importante dans la trame du 2e tome. Pfff. Je crois que tu vas vraiment tre contente. ;P

    • Je ne sais pas qui est cette personne. Moi c’est Edith, sans accent aigu. Hahahaha!

      (Moi, en 2012, je lirai Patrice Cazeault. Malade hein?!!!)

  3. Double post mais…
    Bonne année 2012 ! (2012 l’année d’Hantise/Résurrection <333)
    Je souhaite longue vie et réussite à tous tes projets en cours !

    • Merci ma chrie! Je te souhaite galement une anne plein de succs, riche en motions et en bndiction,que tes projets se concrtisent et que tes rves les plus chers (ou les plus fous!) Se ralisent! Merci d’tre avec moi tout au long de ce parcours, de m’encourager et de croire en moi, je te rends la pareille et je lve un verre a notre amiti!!!! Xoxoxoxoxox

      • *Lève son verre aussi*
        Merci beaucoup ! J’espère aussi que 2012 apportera quelques bonnes choses :p
        (Et il est tout naturel que Zack se taille une place d’une valeur égale à la sienne allons mouhahaha ! Quel homme !)

  4. Alors ça y est, ta sequestration a commencé ! Héhé. Pas trop dure ? C’est aussi plaisant que ce que tu imaginais ? =D

    Azy, azy. Je t’en envois plein des pensées positives, zouuuh. Et je te souhaite une tellement belle année 2012, même si je suis bien en retard !

    J’ai lu que Zack s’incrustait en force dans ce tome 2… MOUAHAHAHA. JE SUIS TROP CONTEEENTE. Ca s’explique pas, c’est comme ça, mais t’as vraiment réussi à créer un bad guy auquel j’accroche et qui change de ce que j’ai pu lire dans d’autres livres jusque-là. Et c’est trop génial. Merci *_*.

    J’espère vraiment que tout ton travail portera ses fruits que je pourrais un jour le tenir dans mes mains aussi, houhouhou. Je me rappelle avec nostalgie a quelle vitesse j’était tombée amoureuse de ton histoire, te tes personnages et de ton monde (je crois qu’en 3 jours j’avais tout lu, hein). Et de toi aussi, il faut le reconnaitre, parce que tu es quelqu’un de vraiment formidable – et je crois que je peux le dire malgrè le peu que je connaisse de toi ! – d’inspirant, et toujours de bonne humeur.
    Alors courage courage courage ! Que la force soit avoir toi et que tes projets te réussissent ! HOURRA.

    • ohhh, tu me fais tout le temps monter des larmes aux yeux, toi. Merde. Je viens de ruiner mon mascara!!! ;P MERCI énormément pour ces encouragements, ça me motive tellement à continuer, à ne pas abandonner même lorsque je ne suis plus sûre de rien, même lorsque je déteste profondément mes personnages (oui, ça m’arrive à l’occasion!). C’est trop drôle, quand j’ai réalisé que je devais faire revenir Zack dans le portrait, j’ai tout de suite pensé à toi et Elka, je rigolais toute seule dans mon siège. En ce moment j’écris une scène particulière… le kidnapping… de Zack… est-ce que cela survivra à la révision? On verra! ;P

      Merci pour les ondes positives, et je te souhaite une superbe année 2012 à toi aussi! GROS BISOUS CANADIENS!!!!

  5. Zack se fait kidnapper ? Le premier qui touche à son visage je lui démoli le portrait ! 😮

    Beul et Elka, fan number 1 et 1bis de Zack xD Il en faut bien !

Leave a Reply

