Quarantaine (Prise 2)

Hé oui, je retourne m’isoler dans les bois pour une semaine!

Cette fois-ci, je ramène ma cousine avec moi (pour éviter le dénouement style Secret Window comme l’année passée…). 7 jours d’écriture intense dans un coin complètement perdu, sans TV, internet ou téléphone: l’isolement social total. À mon retour, je vous donne des nouvelles de ma publication, de mon avancement dans le tome 2 et du nouveau projet que je suis en train de monter (enfin, quelques détails seulement…’faut bien conserver quelques surprises, teheee 😉 )

À tous les auteurs qui ont participé au Salon du Saguenay, j’espère que vous avez passé du bon temps et séduit plusieurs lecteurs!

Allez, bisous, ne faites pas de bêtises pendant mon absence. xox

5 thoughts on “Quarantaine (Prise 2)

  1. Bonne semaine au fond des bois avec les ours, les loups et les fantômes lol ! Ecris moi un mail quand tu reviens, je veux savoir où tu en es avec feu Hantise !!!

  2. Tss… Tu disparais pendant plus d’un mois, puis tu nous reviens pour nous dire que tu pars te cacher en forêt. Pas cool 😉

Leave a Reply

