Concours: Gagnez des paires de billets pour LaRonde!

Oyé, Oyé! Ouvrez grand vos oreilles!

J’organise un concours pour le mois d’août! Enfin, pour les quelques semaines qui restent. Deux superbes prix à gagner!

Premier prix : Deux laissez-passers d’une journée au parc d’attraction LaRonde en plus de deux billets de rabais de 50% sur le prix d’entrée!

Deuxième prix : Deux billets de rabais de 50% sur le prix d’entrée à LaRonde!

Les billets sont valides jusqu’au 31 octobre 2011.

Pour participer, c’est facile! Il faut simplement :

1)    Être un fan de ma page Facebook

2)    Me suivre sur twitter

3)    Écrire une courte présentation de votre roman favori en commentaire sur ce billet

Après avoir rempli l’une ou plusieurs des conditions précédentes (ce qui augmente vos chances de gagner, by the way), remplissez ce petit formulaire et hop! Le tour est joué!  Les deux grands gagnants seront tirés au hasard et annoncés le 15 août prochain, vous avez donc dix jours pour participer!

Règlements :

1-    Le concours n’est ouvert qu’aux résidents du Québec.

2-    Il prend fin le 14 août 2011 à 23h59.

3-    À la suite de l’annonce des gagnants, ceux-ci ont 48 heures pour me contacter. À défaut de ceci, un autre nom sera pigé.

4-    Si vous êtes un heureux gagnant, si vous plaît, utilisez les billets pour vrai. Dieu ne sera pas content, sinon.

Bonne chance à tous!

3 thoughts on “Concours: Gagnez des paires de billets pour LaRonde!

  1. j’en veux j’en veux!! mon livre préféré c’est PEGGY SUE ET LES FANTÔMES parce que c’est absolument fabuleux! J’espère que tu t’es amusée aujourd’hui avec tes neveux ;)!

  2. Moi aussssiii j’en veux!

    Mon roman préféré (à part celui écrit par Edith Kabuya et qui est pas encore disponible au chapters) c’est Monsieur Malaussène de Pennac. Parce que c’est beau, c’est doux et c’est humain. En gros, c’est la saga Malaussène qui continue, la tribu s’agrandit, Benjamin va avoir un enfant et ça le met dans tous ses états, et en parallèle, il y a plein d’histoires cocasses concernant les autres membres de la famille. C’est beauuuuu Edith, c’est plein de joie de vivre et c’est drôle et charmant, faut vraiment que tu le lise!

    bon ben sinon j’ai aussi aimé les chroniques de spiderwick. jsuis vendue à holly black.

Leave a Reply

