Dans quelques heures…

… je vais rencontrer mes coach littéraires (ouep, j’en ai deux :P) . Je suis nerveuse, excitée, angoissée, contente. Ça fait six mois maintenant que je n’ai pas touché à Hantise. Ça va être bizarre de replonger dans cet univers, de le relire avec les yeux de quelqu’un d’autre. J’ai des crampes à l’estomac, j’ai un peu peur, je l’admets. Je sais que je ne devrais pas me mettre dans un tel état mais bon, je suis comme ça, je vis à fond chaque petite chose. Je suis une boule de nerfs.

Allez, croisez les doigts avec moi pour que :

1)   Je réussisse à coiffer mes cheveux incoiffables

2)   Je ne trébuche pas en entrant dans les bureaux de DeMortagne.

3)   Je ne bégaie pas pendant la moitié de la réunion.

4)   Je ne fasse pas de blagues inappropriées au sujet de Vince (au sujet de n’importe quoi en fait) nah, ça va sortir quand même, je le sens.

5)   Je ne ris pas au mauvais moment.

6)   Je n’éclate pas en sanglots en recevant mon roman annoté.

7)   Je ne me jette pas par la fenêtre si on me dit que mes plans pour les tomes suivants sont nuls

8)   Je passe un bon moment, finalement. 😛

 

Je vous reviens là-dessus en fin d’après-midi… Encore une fois, je quémande un peu d’ondes positives de votre part! xox

 

9 thoughts on “Dans quelques heures…

  1. Tu as toutes celles que j’ai en stock ! (et n’hésite pas pour les blagues, ça met toujours la bonne ambiance : dit qu’il a déjà plein de fan derrière lui *w*)

    Ton post me perturbe car il me permet enfin de mettre les points sur les i sur une question qui me turlupinait… y’a bien 6h de décalage entre chez toi et chez moi hein ? 😄

Leave a Reply

