Aucune excuse

Je n’ai aucune excuse pour justifier mon absence des treize derniers jours. Aucune qui n’est bonne ou valable, en tout cas. Disons que j’ai eu un petit coup de flemme… ça n’arrivera plus, promis.

D’un autre côté, je suis tout excitée de vous présenter mon nouvel amant :

TADAAAAAA!!! Je me suis achetée un MAC!

Je l’adore, je suis en amour, il me comble tellement.  C’est ironique, parce que j’ai combattu une longue guerre sans merci contre Apple et sa petite pomme que je trouvais incroyablement stupide. Mais je me suis laissée tentée… et oui, d’une certaine façon, je me sens comme si je m’étais vendue au diable. Cependant, cette gogosse électronique est la huitième merveille au monde. Ça fait cinq jours que je n’écris plus rien, que je joue sur mon Mac afin de m’y habituer…

Maintenant que l’effet de nouveauté est passé… non, je mens, l’effet de nouveauté ne s’est pas encore estompé, je suis toujours aussi gaga. Mais bref, il est temps de se remettre au boulot : je suis en grand retard dans mes échéances d’écriture…

 

4 thoughts on “Aucune excuse

  1. Tu nous a abandonné pour un… un mac ??
    Naaan mon côté Windows se révolte XD (ce qui est crétin parce qu’on m’a suffisamment répété que les mac c’est “trop génial super bien terribeul”. Mais que veux tu, les habitudes on la dent dure.

    Bon retour alors :p et bienvenu au petit nouveau (a-t-il un nom ? :o)

    • Pas encore… pour l’instant, quand j’en fais allusion, je le surnomme Mon Bébé. Puisque je suis une ex-fan de Grey’s Anatomy, je devrais peut-être le baptiser MacDreamy? ;P

Leave a Reply

