Conflits d’intérêts

 

lunettes 

Vous n’allez jamais deviner ce que l’un de mes personnages a fait dans mon dos pendant que je travaillais, aujourd’hui.

À mon retour du Boulot (où je n’ai pas embêté Erin une seule fois ;P), j’ai découvert que Vince s’était percé le sourcil gauche! Un piercing!!!! Sur le sourcil gauche!!! Non mais vraiment, quel culot. Je lui ai dit: “Hé, MONSIEUR, tu vas m’enlever ça tds” et il a dit: “Non, c’est trop tard” et je lui ai dit: “MONSIEUR, Hantise est déjà écrit et rangé dans son tiroir et j’ai pas l’intention d’y toucher et j’’ai vraiment  mais vraiment PAS envie de revenir sur tous les passages qui vous décrivent.  Vous avez déjà les yeux trop bleus à mon goût”. Et il a répliqué: “MADAME a déjà décidé que je commettais un geste terrible à la fin de La Suite alors je me mérite une petite compensation et puis, ça me rend diablement sexy”. Ce à quoi j’ai riposté, sur un ton très mature: “MONSIEUR, allez chier.”

Quelques engueulades, échanges de coups de poing et menaces de mort-prématurée-à-la-page-2 plus tard, je me suis résignée à réfléchir là-dessus. Parce que, bon, c’est vrai qu’avec sa moto, sa veste de cuir, ses lunettes de soleil et son attitude nonchalante, un piercing de plus, ça le rendrait diablement sexy, mon petit Vince.

En attendant, je vous laisse pour le weekend  sur mes découvertes coups de coeur de la semaine:

Culture Équitable

Les chroniques de Corinne

Mydeadpony + Colagene, clinique d’illustration ( l’illustrateur de la page couverture du livre DÉSESPÉRÉS, S’ABSTENIR, d’Annie Quintin)

Et l’image qui m’a fait rigoler comme une gamine de douze ans:

funny-pictures-cat-is-john-lennon-or-harry-potter

3 thoughts on “Conflits d’intérêts

  1. J’adore le chat 😄 (tiens je vois HP moi :p)

    Et pour Vince… bah avouons qu’un piercing au sourcil c’est sacrément classe =D
    Et pourquoi qu’il se le ferait pas faire dans La Suite ? Ça t’empêcherait de reprendre Hantise sur ce détail.
    (mais j’approuve quand même son initiative… mince quoi *w*)

Leave a Reply

