I’m posting everyday in 2011!

L’une de mes résolutions 2011, c’est de poster tous les jours sur mon blog. Ce ne sera pas facile (la moitié du temps, j’ai rien à dire à part que mes cheveux poussent, lentement mais sûrement).

La meilleure façon de me motiver, c’est de me lancer un défi. Pour ce, je me suis inscrite sur The DailyPost, une communauté de blogueurs géré par WordPress.com ( la plateforme de mon blog).  Ça me fait penser un peu au NanoWrimo (que j’ai lamentablement échoué, by the way).

Vous avez remarqué que j’ai revampirisé mon blog? ( C’est joli n’est-ce pas?).  C’est plus clair, simple et moins confus que la dernière version. Quand je serai un peu plus inspirée, j’ajouterai une courte biographie et peut-être une photo (retouchée, lol).

Parlant d’écriture, en ce qui concerne l’état de mes projets:

– J’ai suspendu l’écriture du Sk8tescript…

– … parce que j’ai débuté un nouveau projet, le Footballscript. Un scénario que je rédige pour un ami producteur. Il doit être terminé pour cette semaine. Je ne peux pas en dire plus mais le projet est excitant, il est déjà commandité et j’ai hâte de voir ce qui va en découler.

–  Je devrais recevoir d’ici peu l’analyse de Hantise (yessss!) Janvier sera donc un mois concentré sur la ré-écriture.

– Dès que je termine la ré-écriture de Hantise, je reprendrai la rédaction de La Suite (de Hantise). J’hésite encore entre recommencer depuis le début ou reprendre l’écriture là où je l’ai laissé. Pour l’instant, j’ai terminé la première partie. En même temps, je continuerai le Sk8tescript, qui doit être achevé pour l’automne.

– J’ai des tas de nouvelles idées qui me trottinent en tête, dont trois scénarios (un court métrage et deux longs métrages), un embryon d’idée sur un sujet historique qui me tient à coeur, une autre série fantastique, non deux, non trois séries fantastiques. Je les laisse mijoter dans mon cortex pour l’instant.

Pour ceux qui écrivent en ce moment, what’s up with you?

 

8 thoughts on “I’m posting everyday in 2011!

    • Oh oui, j’étais déjà tombée sur ce questionnaire en furetant sur le site web de Idemuse. Je peux bien tenter ma chance et voir comment je peux intégrer ça dans mes post ;P

  1. Un post par jour ? (ferais-je donc un commentaire par jour ? 😉 )
    Bon courage :3

    Niveau écriture j’avance doucement, toujours sur 2 fronts mdr Pas de panne sèche à l’horizon !
    (j’ai jamais dis que mes com’ seraient intéressant =D)

      • J’ai 2 romans en cours :
        Mon premier qui est une trilogie et dont je rédige actuellement le tome 3 (c’est le tome 1 que j’ai envoyé en maison d’édition)
        Et un autre, certainement en 2 tomes, dont j’écris… bah le tome 1 mdr

        (tu me fais réaliser qu’avec mon nouveau blog je devrais peut-être écrire un article pour me mettre à jour x) )

  2. J’adore le nouveau look de ton blogue! C’est tellement plus facile à lire.

    Si tu écris chaque jour, j’essaierai de venir lire ton blogue chaque jour aussi. Ouf… Tu te donnes un beau défi!

    En passant, es-tu sur “Fessebouc”?

    • Merci! J’ai déjà foiré ma résolution mais bon… *regard de côté*

      Je viens de m’ouvrir une page Fessebouc mais il y a comme, 2500000 Annie Quentin?!

Leave a Reply

