November is heeeere

Ouh la la, j’ai un peu (beaucoup) négligé mon blog ces derniers temps.

Disons que j’ai de bonnes excuses. J’ai pris un peu de temps pour moi-même et mon entourage en prévision de la réclusion totale qui m’attend ce mois-ci. Je suis allée au cinéma trois fois la semaine dernière seulement! Et bien entendu, j’ai visionné des films d’horreur ( Paranormal Activity 2 et  Décadence 2348283393), les pires erreurs de ma vie puisque maintenant, j’hésite d’aller en quarantaine toute seule. Brrr.

Également, j’ai bien foiré mon début de Nanowrimo. À minuit hier, j’étais installée devant Glee. J’ai dormi la moitié la journée, je suis allée travailler, je me suis tapée mes 1700 mots en soirée. Aujourd’hui, une autre journée peu productive (300 mots… peut-être moins). Il faut que je me déniaise si je veux réussir ce premier Nanowrimo.  En ce moment, je suis dans un Starbucks avec Linouxe. Nous nous étions promis de travailler fort et… et… ben, la rencontre de deux procrastinatrices ça donne… Procrastination à la 3. Ah, la la.

Bon, je vous quitte déjà, c’était juste un petit coucou pour démontrer que je suis encore vivante. Le chapitre que j’ai laissé en plan plus tôt ce matin était trop hot, je dois m’y replonger le plus rapidement possible. Bon courage à tous ceux qui participent au Nanowrimo!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s