Hum…

Une chose que j’adore faire lorsque je parcours les blogues d’auteurs, c’est de lire leurs articles sur l’écriture. Leurs expériences, leurs anxiétés, leurs opinions mais surtout, leurs conseils. Je ne me prétends pas être experte dans le domaine (après tout, je n’ai écrit qu’un seul roman). Je suis même très loin d’avoir acquis une maturité décente dans mes écrits. Cependant, au fil des années, j’ai réussi à forger mon art, j’ai appris de mes erreurs de parcours et maintenant, j’ai envie de rendre la pareille, de partager mes idées et mes conseils ainsi que ceux des auteurs que j’ai lus et admirés.

Leave a Reply

